Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love-Life-Dream
4 novembre 2012

Chapitre 1

Je vous préviens. Cette histoire est la mienne très retouchée (le prénom, l'âge, quelque prénoms...) mais au fond c'est mon histoire de ma vie. Commençons. . .

Bon, faut commencer par les présentations non? Alors, moi c'est Sophia (Mon vrai prénom retouché même un peu beaucoup ^^ ) et j'ai 17 ans. Ma meilleure amie, c'est Chloé. Une autre fille appellée Léopoldine surviendra après qui sera une meilleure amie too.

Bon, je l'avoue, je n'ai pas de petit copain, mais je compte bien changer.Mais ça va pas être simple vu mon "look". Genre, cheuveux mi-long noir, lunettes et la cerise sur le gâteau. . . un appareil dentaire! Je peux vous le dire, je suis secrétement amoureuse de Pierre-Louis. Blond, aux yeux bleux, lutteur. . . Le mec parfait, quoi.

Je dois aller à la piscine pour retrouver Chloé. Je la rejoins et je cours vers elle en criant:

"Moi: Chloééééééééééé!!!!

Chloé: Sophiaaaaaaaaa!!!!

Moi: Comment va?J

Chloé: Bien et toi?

Moi: Super!"

 

On saute dans la piscine et on arrête pas de commenter les mecs tout en rigolant. Entre Chloé et Moi, on est comme des soeurs.
 De retour sur nos serviettes, on bronze et on parle des actus sur les stars quand Chloé me chuchote:

"Chloé: ......................"

La suite après!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Love-Life-Dream
Publicité
Archives
Publicité