Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love-Life-Dream
6 novembre 2012

Chapitre 3

images

"Pierre-Louis: Coucou, ça va?"

C'était  la première fois qu'il me parlais  sur Facebook! Je lui réponds:

"Moi: Oui & toi?

PL: Oui, ça va bien. Heu. . . T'es avec quelqu'un  ou pas?

Moi:  Non, je suis toute seule dans ma chambre?

PL: Non non, mais je veux dire t'es en. . . hum. . . en . . . coupLe?

Moi: Ah! Euh, non pourquoi?

PL:  Parce que je voulais te demander. . .

Moi: Oui?

PL: Heu . . . Enfin, euh voîlà. Est-ce que tu veux. . .  sortir avec. . . moi?

Smiley

"

 

J'étais sidérée. Il venait de ma demander de sortir avec lui?! J'ai révé?

"Moi: Ecoute Pierre-Louis, à cette heure je peux pas réfléchir correctement. Laisse moi un peu de temps.

PL: D'accord. Prends ton temps

Moi: Merci. Bref, à tout à l'heure. :)

PL: A tout à l'heure! :D

Coeur


 

Je suis refaite!

Je rejoins Chloé au collège et lui raconte tout.

"Chloé: Quoi?!

Moi: & Oui! Moi aussi j'y crois pas!

Chloé: Mais dis lui oui! Tu vas pas bien de lui dire " Ecoute je peux pas réfléchir à cette heure."! T'est une banane!

Moi: Oui je sais que je suis bête mais . . .

PL:  Salut les filles!

Théo: Coucou!

Chloé: Vous allez bien?

PL: Oui, très bien." Il rougit et moi aussi.

"Moi: Bon Chloé, on y va, on va être en retard. Bisous les gars!"

On a fini les cours, on s'est fait un gros câlin avec Chloé et on est parti chacun de notre côté.

Je me reconnecte sur  Facebook après avoir fait mes devoirs et je revois un message de Pierre-Louis.

images

"Pierre-Louis: . . . . . . . . . . . . . ."

 

La suite après!! ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love-Life-Dream
Publicité
Archives
Publicité